L'essentiel sur Even en 2021

EVEN UP2

11 mar. 2021

Appel à projets innovants et responsables

EVEN | Even'Up saison 2 ! Quelle agriculture et quelle alimentation pour demain ?

Lire la suite
L'essentiel

Vous êtes candidat ?

Retour

Assistant RH H/F

Description

Notre site industriel de Créhen (22) recherche un(e) Assistant RH H/F en CDD pour une durée de 7 mois, dans le cadre d’un surcroît d’activité temporaire.

Mission

Rattaché(e) à la Chargée des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur :
Rédaction des contrats de travail et des avenants
Gestion des formalités liées à l’embauche : DPAE, mutuelle, prévoyance, attestations diverses
Gestion des soldes de tout compte
- Effectuer le suivi des visites médicales
- Préparer et transmettre les éléments de variables de paie (absences, congés, évènements etc.) dans le logiciel de gestion des temps
- Effectuer la gestion du personnel intérimaire et en assurer le suivi en lien avec les agences de travail temporaire : gestion des candidatures, contrats, relevés d’heures, facturation
- Assurer la gestion et la remise des médailles du travail

Profil

Titulaire d’un Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service RH en Administration du Personnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et la connaissance d’un logiciel de gestion des temps serait un plus.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de discrétion professionnelle.

Informations complémentaires

Poste basé à : Créhen

Localisation : (22) Côtes-d'Armor

Type de contrat : CDD

Durée : 7 mois

Date de début : 01/06/2021

Nombre de postes : 1

Publié le 19/06/21