L'essentiel sur Even en 2019

10 aoû. 2019

Nouvelle édition

EVEN | Découvrez le rapport annuel et de développement durable du groupe Even  

Lire la suite
L'essentiel

Nos actualités

Retour

Epi Ingredients confirme son virage stratégique

LAÏTA | Nouvelle présentation de son offre au salon Food Ingredients Europe

A l’occasion du Food Ingredients Europe*, Mathieu Lucot, responsable marketing pour Epi Ingredients, a présenté, le virage stratégique entrepris par Epi concernant son offre d'ingrédients. En 2015, Epi Ingredients a posé les bases d’une nouvelle dynamique en changeant son identité graphique (nouveau logo, nouvelles couleurs) et la présentation de ses gammes. Le but : répondre précisément aux besoins du marché et de ses clients sans sacrifier les qualités intrinsèques de son offre globale.

Retrouvez Mathieu en interview, il présente les quatre concepts à déguster :

  1. Une glace avec un mix ingrédient laitier qui permet de conserver le crémeux d'une glace tout en ayant une faible teneur en matière grasse
  2. Un frozen yogurt qui montre la puissance gustative des poudres de yaourt
  3. Un biscuit fourré présentant une autre application possible pour ces poudres fermentées
  4. Une boisson hyperprotéinée montrant les qualités des caséinates.

Retrouvez cette interview en anglais sur le site Food Ingredients First.

* le rendez-vous européen dans le domaine des ingrédients alimentaires et les Produits Alimentaires Intermédiaires