Actualités
RetourEpi Ingredients confirme son virage stratégique
LAÏTA | Nouvelle présentation de son offre au salon Food Ingredients Europe
A l’occasion du Food Ingredients Europe*, Mathieu Lucot, responsable marketing pour Epi Ingredients, a présenté, le virage stratégique entrepris par Epi concernant son offre d'ingrédients. En 2015, Epi Ingredients a posé les bases d’une nouvelle dynamique en changeant son identité graphique (nouveau logo, nouvelles couleurs) et la présentation de ses gammes. Le but : répondre précisément aux besoins du marché et de ses clients sans sacrifier les qualités intrinsèques de son offre globale.
Retrouvez Mathieu en interview, il présente les quatre concepts à déguster :
- Une glace avec un mix ingrédient laitier qui permet de conserver le crémeux d'une glace tout en ayant une faible teneur en matière grasse
- Un frozen yogurt qui montre la puissance gustative des poudres de yaourt
- Un biscuit fourré présentant une autre application possible pour ces poudres fermentées
- Une boisson hyperprotéinée montrant les qualités des caséinates.
Retrouvez cette interview en anglais sur le site Food Ingredients First.
* le rendez-vous européen dans le domaine des ingrédients alimentaires et les Produits Alimentaires Intermédiaires