L'essentiel sur Even en 2021

EVEN UP2

11 mar. 2021

Appel à projets innovants et responsables

EVEN | Even'Up saison 2 ! Quelle agriculture et quelle alimentation pour demain ?

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Adjoint au Responsable Service Clients France H/F

Description

Laïta, entreprise coopérative laitière du grand Ouest français, fabrique et commercialise une large gamme de produits laitiers. Ses 2 800 salariés œuvrent au quotidien pour la satisfaction de clients répartis dans plus de 140 pays à travers le monde. Le dynamisme de Laïta est illustré par des marques prestigieuses : Paysan Breton, Régilait, Mamie Nova, Epi Ingrédients.

Mission

LAÏTA recherche un(e) Adjoint au Responsable Service clients France (H/F) en CDD, basé(e) sur son site de Brest (29).
Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous assistez la Responsable Administration des ventes / Service Clients dans le pilotage de l’activité GMS France sur les missions suivantes :
• Gérer les référentiels clients et articles.
• Etre garant de la bonne application des accords commerciaux dans le respect des contrats :
o Mettre en place les tarifs et les conditions commerciales.
o Vérifier les factures de coopération commerciale et les ristournes
o Effectuer le traitement comptable et le suivi de la provision disponible.
• Elaborer et analyser des tableaux de bords pertinents pour le pilotage des commandes et des expéditions
• Assurer la fluidité et la fiabilité des informations dans la recherche constante de la satisfaction client, en collaboration avec les différents services associés (Commerce, Supply, Marketing, SI, comptabilité)
Assistant ADV service clients France dédié à une enseigne de la grande distribution, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client dans le suivi commercial au quotidien. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Gérer le référencement des nouveaux produits et répondre aux appels d’offres promotionnelles
• Traiter les commandes, les réclamations, la résolution des litiges
• Proposer des solutions pour assurer la continuité du service client
• Gérer la facturation et assurer le suivi du compte client et les relances

Profil

De formation BAC+3 Gestion, Comptabilité, Commerce, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques dans un environnement commercial, comptable et logistique.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service client. Vous vous adaptez rapidement, savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles

Informations complémentaires

Poste basé à : Brest

Localisation : (29) Finistère

Type de contrat : CDD

Durée : 8 mois

Date de début : 01/06/2021

Nombre de postes : 1

Publié le 14/05/21